Anniversaire·Concours·Non classé

Du bonheur dans la boîte *Concours

2017 : nous sommes tous ultra connectés : mails, SMS, réseaux sociaux,  notifications en tous genre…

On est numérique, on sait tout, tout de suite, tout le temps. Au TA-QUET !

Machin se marie : PAF !!! Tout Facebook en parle. Trucmuche a piqué des sous dans la caisse : BIM !!! Un flash info. Bidule est « célibataire » : BAM !!! tes copines te harcèlent de SMS, hashtag et émoticônes inclus …

Mais soyons francs, encore en 2017, qui y’a t’il de mieux, de plus réjouissant que de recevoir une lettre, une vraie avec du papier,  une jolie écriture et personnellement dans ta petite boîte aux lettres ?! Rien !

received_10154959039309383
It’s my Day !!!

Alors c’est le moment de te présenter POPCARTE, un site super sympa pour personnaliser et commander des cartes en tous genre. J’ai découvert le site il y a quelques années et j’aime toujours autant leurs graphismes, leurs modèles.

Cette année j’ai mis la Mumista’s famille à contribution pour une séance photo du 31 décembre complètement improvisée. On était tous beaux et prêts bien trop en avance pour notre soirée de réveillon, alors j’ai poussé le bordel, installé une guirlande et j’ai mitraillé avec mon téléphone !  Résultat : une belle série de photos qui allait me permettre de réaliser des cartes de voeux pour nos proches qui vivent loin !!!

studio_20170205_204827

 

Les cartes de voeux sont réalisées en quelques minutes sur le site Popcarte et les mamies sont ravies ! Mais ils font également des invitations de mariage, d’anniversaire … D’ailleurs je garde sous le coude l’idée des cartes d’anniversaire pour celui de MonsieurMari mais shuuuuut 😉

Et puis comme tu le vaux bien (et que c’est mon anniversaire… quoi ?! C’est une bonne raison non ?!)

POPCARTE et moi te proposons un petit concours pour remporter

un bon d’achat de 20€ sur le site !!!

CONCOURS OUVERT JUSQU’AU 16 FÉVRIER 2016 minuit.

  • Un commentaire sous cet article pour me dire que tu participes et quelle carte te tape à l’oeil
  • Un second commentaire avec ton lien de partage Facebook et ton pseudo FB, pour une chance de plus

Et voilou, c’est tout ! A vos claviers …

2 réflexions au sujet de « Du bonheur dans la boîte *Concours »

Laisser un commentaire

