Non classé·Parentalité

Et après …

Si je devais résumer 2016 en un mot/un concept ce serait : une fin.

La fin d’une préparation concours, la fin d’un métier-d’une expérience professionnelle,  la fin de gros emmerdes familiaux, la fin des nuits hachées du Loulou, la fin de ma peau de pêche …

J’ai tourné plusieurs pages importantes, et ça me laisse l’impression qu’un cycle prend fin et que forcément tous ces événements m’ont laisser des traces, m’ont changée, ou qu’ils ont au moins changer ma vision de la vie.

Voilà, le temps fait son oeuvre et laisse de la place pour d’autres choses. Mais quoi ?!

Prendre des résolutions de nouvelle année ne m’a jamais effleurer l’esprit. Et pourtant aujourd’hui, après avoir fait un petit bilan à l’étape 30 du parcours, je commence à envisager l’après… et c’est tellement bon. J’ai l’impression que tout est à nouveau possible, que plein de barrière intérieures sont tombées avec le temps, l’âge et que même après avoir fait : les études, le mariage,le boulot, la maison, les enfants … et bien il y a encore moult projets envisageables, noubreuses portes à poussées, énormément de bons moments à vivre, toute une famille à faire grandir et encore tellement de kiff à engranger !

Aucune liste précise ne me vient en tête mais j’ai une belle page blanche en trame de fond et 2017 me paraît être un beau support pour une chouette aquarelle

Enjoyement votre 😙

 

Une réflexion au sujet de « Et après … »

Laisser un commentaire

