Non classé·Trucs de fille

Mes techniques pour attirer le printemps !

Je ne sais pas pourquoi mais quelqu’un a du appuyer sur la touche replay et hop, on est reparti pour toute une saison hivernale. Et franchement ça craint !  Après avoir revécu le 11 novembre début mai, et après avoir fait un saut au 14 juillet, nous voici revenu fin fevrier. Et là ça commence à être long, trop long …

Alors évident,  il a aussi des côtés positifs à ce temps tout mouillé. On peut continuer à porter nos bottines achetées en solde en janvier et ces jolis collants d’hiver. On peut continuer les séances télé/Nutella sans trop de scrupules puisqu’il pleut dehors. On peut même encore se goinfrer de fondue au fromage, c’est dire s’il a des bons côtés. Oui mais …

Mais merde !!! On est le 13 mai bordel de chiottes,  moi je veux et j’ai besoin de bourgeons qui éclosent sur les arbres, de colza qui pue en fleurs, de couleurs dans les champs, de pollens qui volent et de coups de soleil impromptus !!! Alors j’ai décidé de me battre pour faire comme si, pour attiré le Dieu Soleil. Et ça donne ça …

Premièrement : une manucure printanière ! On ressort les flacons remplis de couleurs pastelles, on dessine des petits pois, on joue avec les couleurs, on se fait plaisir en imaginant ses petits doigts boudinés colorés se pavaner au soleil 💅

image

Ensuite on chausse nos petits petons de beautés aérées et talonesques ! Bon évidement, ces derniers jours il est impossible de marcher sans frôler une flaque d’eau, mais c’est pas grave. .. on sort ses plus beaux nu-pieds et on défile dans son salon ! D’abord ça donne la pêche et ça permet de verifier que cette jolie robe rouge nous sied toujours aussi bien ! 👠

image

Et pour finir, on trouve THE accessoire qui réchauffe le coeur et le look !!!🌞

image
😍 j’ai trouvé ces merveilles chez La Halle aux Chaussures !

Allez mes bichons, on tiens bon … la saison des pluie est bientôt finies, c’est MonsieurMari qui l’a dit 😉

 

Laisser un commentaire

