Au bout de mes doigts·Non classé·Trucs de fille

Nail art de fête

Chose promise …

Voici donc mon nail art (ou manucure) pour Noël, avec les photos pour tout vous expliquer… au cas où l’envie vous prenne de le reproduire^^. En vraie nana bien coquette que je suis, je vais porter 2 robes différentes ce soir et demain : une verte/bleue canard ce soir et une de couleur prune demain. Donc j’ai joué le passe-partout sur mes ongles pour être raccord avec les 2 tenues ….. tadaaaaaaaam…

20151224_093538

Vous avez vu, c’est ultra simple : une base noire sur laquelle vous appliquez, directement avec le pinceau du vernis, des paillettes en bout d’ongles. J’ai choisi de matifier le tout avec un top coat mat pour un effet plus rock.

Voici les astuces pour réaliser ce nail art facilement Et rapidement

  • nettoyer vos ongles au dissolvant, crémer vos mains pour les hydrater, puis laver les au savon en insistant sur les ongles pour enlever l’excès de crème qui pourrait faire glisser le vernis.
  • Sorter votre matériel : un vernis transparent pour la base, un noir (ou blanc ou toute autre couleur), un vernis pailleté  un top coat mat ou simple pour la finition IMG_20151223_205316.jpg
  • Ensuite on pose dans l’ordre : base, couleur,paillettes et top coat en attendant bien quelques minutes entre chaque couche pour que ça sèche bien. En ayant déjà les mains prêtes, j’ai mis 30 minutes, nettoyage compris.
  • NB : n’appliquer pas le noir trop près des cuticules (les bords de l’ongle) sinon vous allez passer bcp de temps à nettoyer !!! D’ailleurs pour le nettoyage je vous conseille de prendre un pinceau plat de maquillage que vous trempez dans le dissolvant avant de nettoyer les bords de l’ongles. C’est très précis et efficace.

Comme je vous le disais, ce nail art peut se réaliser de plein de couleurs différentes, en version mate ou brillante. Petit aperçu des possibilités …

20151224_095855.jpg

Voilà les filles, j’espère que cette manucure vous a plu et qu’elle vous a donné envie d’essayer 😆

Maintenant, à vous de jouer … je veux voir vos mains !!!

Je vous souhaite un joyeux Noël et de beaux moments en famille. On se retrouve dans quelques jours pour le Nail art du nouvel an ….

2 réflexions au sujet de « Nail art de fête »

Laisser un commentaire

