Au bout de mes doigts·Non classé·Trucs de fille

Mon truc à moi

Je me suis levée super tôt (avant 7h30 c’est un supplice pour moi !!!), j’ai réveillé  mes bouts de chou, préparé tout ce petit monde, déposé chacun où il doit être. Ensuite j’ai attaqué ma journée de travail en multipliant les sourires forcés et les tâches en tout genre. j’ai eu 45 minutes pour me restaurer … enfin pour avaler un sandwich durement acquis après une attente interminable devant chez le boulanger du coin ! Et puis j’ai recommencé les sourires, les tâches multiples et les trajets en sens inverse.

Évidement après je me suis creusé la tête pour nourrir ma tribu pendant que MonsieurMari a galeré à savonner les p’tiots. Ensuite : brossage de dents, histoire, bisous, re-bisous, câlins,  re-histoire, re-re-bisous/câlins …. et enfin …

LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE. ..

Là soit :

1) je m’écroule comme une masse

2) je m’active à pendre/ plier du linge, ranger la cuisine… soit …

3) j’estime que j’en ai avais assez fait pour ma journée !!! Et je m’accorde un moment rien qu’à moi, genre : longue douche avec gommage+masque, ou je dévore une banane au Nutella devant Esprits Criminels (aucun rapport, ne cherchez pas !), ou je file au lit pour me replonger dans ce bouquin trop bien qui me tient depuis une semaine…

Mais quoi qu’il arrive, un soir par semaine et ce depuis plus de 3 ans, je me fais les ongles … Oui Madame, mon truc à moi, c’est l’odeur de solvant, le mélange des textures et de couleurs et surtout avoir le bout des doigts qui brille !!! La veille, c’est un plaisir de réfléchir à mon nouveau nailart, le soir même c’est un plaisir de créer, et les jours suivants c’est un plaisir de contempler mes ongles et de recevoir parfois de jolis compliments 🙂

C’est très futile, c’est pas bon pour la planète ni pour mes ongles/poumons … mais je m’en fous, ça ME fait du bien. Alors je vais te présenter un tout petit aperçu de ce que ça donne :

20151223_112340

Et ce soir, c’est VERNIIIIIIIIIS, alors on se retrouve demain pour une présentation de ma manucure de fête … Tu la vois la bloggeuse en papier qui tente le teasing !!!

Et toi alors … c’est quoi ton truc ???!!!

à Demain

5 réflexions au sujet de « Mon truc à moi »

Laisser un commentaire

