Au boulot·Non classé·Parentalité·Trucs de fille

Parler ou écrire

C’est un besoin.

Parler, échanger,  dialoguer c’est aussi important pour moi que de manger, dormir, respirer.

C’est peut être dans mes gènes, ou un trait de caractère qui s’est développé au gré de mes rencontres, de mes amitiés.

Ce qui est sûr c’est que depuis quelques années ça empire … Voilà, je bosse seule et je crois que ça ne me réussit pas !

Pas de collègues, pas de potins de pause clope ou de machine à café,  pas de surprise pour les anniversaires (quoi ? Ça ne se fait pas ça ?!), pas moyen d’échanger un jour de congé, personne avec qui se plaindre du boss … pfff

J’imagine très bien ce que tu penses … « mais elle ne se rend pas compte la chance qu’elle a, elle est peinard, personne pour la soûler avec les problèmes d’imprimante, de planning ou des niaiseries de collègues jaloux « . C’est pas faux.

Mais ça me manque quand même. Résultat : je rentre le soir avec des millions de choses à raconter et mon pauvre MonsieurMari essaie de suivre ma logorrhée.

Alors une idée a germé … Celle de blogger !

Laisser un commentaire

